Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un jeu de casse-tête se transforme en jeu d'une vie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 _ If I were a vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trappeur
Le Trappeur
    _ I know everything, I'm everywhere. Don't be afraid, I want only destroy you...



Messages : 99
Âge du personnage : Qui vous a dit que j'avais un âge ? Mouhaha...
Bloody Cards : 196

_ Carte d'identité
Points de vie:
_ If I were a vampire Left_bar_bleue10/10_ If I were a vampire Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'attaque:
_ If I were a vampire Left_bar_bleue10/10_ If I were a vampire Empty_bar_bleue  (10/10)
_ Sac à dos:

_ If I were a vampire Empty
MessageSujet: _ If I were a vampire   _ If I were a vampire Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:36




A propos des vampires...


Les vampires ont traversé de nombreuses générations et ont subis quelques transformations au fil des légendes urbaines qui les ont fait vivre. Il est donc temps de remettre un peu les choses au point, que vous sachiez à quoi vous attendre au sein de Si Vis Vivere. Car dans le jeu, il vaut mieux connaître ses ennemis...


Chapitre I : La transformation

Pour les joueurs atteint de cette malédiction, la transformation est immédiate. Le personnage commence à convulser de plus en plus fort puis fini par s'effondrer sur le sol en se tordant de douleur. Il devient de plus en plus pâle tandis qu'il sue à grosses gouttes. Il faut alors l'emmener d'urgence dans un endroit calme où il pourra trouver le repos. Peu de temps après, il sombre dans un profond sommeil, symbolique de la mort. Il ne se réveille qu'une semaine après, sa transformation est alors achevée.  
Le vampire fraîchement réveillé à alors la peau qui a pâlie, ses yeux ont pris une couleur plus intense, tout en gardant l'iris qu'ils avaient en étant humain. Leurs canines se sont allongées et, étant mort, leur physique ne change plus et ne vieillit plus.



Chapitre II : Les particularités

Certains humains ont la peau pâle et les canines, ça peut très bien se cacher alors comment faire pour différencier les vampires des autres créatures ? Voici quelques points primordiaux...

Un vampire ne se voit pas dans le miroir.
Un vampire n'a pas d'ombre.
Un vampire peut être certes sonné par un coup porté mais ne ressent plus la douleur.
Exceptées les blessures commises par des balles en argent, un pieu ou par le soleil, un vampire guérit très rapidement de ses blessures.
Un vampire dégage l'odeur la plus aimée de sa victime.
Un vampire craint le soleil, il évitera de se balader en plein jour donc, excepté s'il est suffisamment protégé, avec une ombrelle par exemple.

Chapitre III : Les pouvoirs

Un vampire a différents pouvoir qu'il n'acquiert pas au même moment de son existence. Tout au long de son immortalité, ses pouvoirs s'accroissent pour devenir de plus en plus efficaces. Voilà donc les armes que le vampire peut utiliser contre les autres.

Dès sa mort

La Transformation animale : un vampire ne choisit pas sa transformation, elle lui est accordée aléatoirement à sa mort. Il peut alors se transformer en chauve-souris ou en loup noir. Il est certains que durant les premiers jours, sa transformation est laborieuse : elle n’apparaît pas quand il la désire et il est plus difficile de retrouver sa forme initiale par sa propre volonté. Petit à petit, le vampire s'habitue de plus en plus à sa transformation animale, pour finir par la contrôler parfaitement.
Le Développement de ses sens : Voilà un pouvoir qui donne toujours un peu le tournis aux petits nouveaux. Il n'est pas facile de se rendre compte soudainement que l'on entends des chose que l'on était incapable d'entendre avant, de voir bien plus de chose que les humains ou encore de réellement sentir ce que le touché peut nous apporter. Mais une fois que l'on s'habitue, tout devient plus simple : un vampire est capable de porter son ouïe bien plus loin et de sélectionner ce qu'il veut entendre (lorsqu'il a atteint un niveau élevé), il est bien plus agile et voit plus de chose. Sans parler de son odorat !
Charme Irrésistible : Il n'est au début pas facile de le contrôler et très souvent, il opère toujours pour les nouveaux. Mais par la suite, il se peut que le vampire choisissent quand le faire agir et avec quelle force. Si sa puissance est au maximum, alors il est quasi impossible de lui résister. Lorsqu'il laisse son charme au niveau moindre, l'autre ne ressent qu'une attirance pour le vampire. Le charme irrésistible n'agit pas sur les autres vampires alors si deux de ces créatures s'attirent, c'est uniquement leur charme naturel qui est en jeu.

Au cours de son existence

Au cours de son existence, le vampire reçoit un don particulier, qui se développe au fur et à mesure. Il n’apparaît déjà qu'après une année de vampirisme et n'est pas évident à contrôler au début. Il y a, à vrai dire, des niveaux différents dans le contrôle de ce pouvoir. Ici encore, le pouvoir est choisi en fonction du caractère de la personne. Voici ce que votre vampire risque d'acquérir.

Contrôle du feu : Ce pouvoir est extrêmement rare. C'est d'ailleurs ce qui donne la supériorité du chef des Vampires, William of Lancaster et le respect de son bras droit, Edern Llewelyn. Il existe cinq phases dans l'apprentissage de ce don extrêmement dévastateur.

    1. Le vampire ne fait que contrôler un feu déjà existant comme la flamme d'une bougie par exemple.
    2. Le vampire peut créer et lancer du feu à l'aide de ses mains
    3. Le vampire accroît sa puissance et est capable de déclencher un feu de la taille d'un feu de camp et de le contrôler.  
    4. Le vampire accroît sa puissance et est capable de déclencher un feu de la taille d'un feu de joie et de le contrôler.
    5. Le vampire accroît sa puissance et est capable de déclencher un incendie d'une taille gigantesque et de le contrôler : le feu n'a plus de secret pour lui.


Possession Mentale : Bien que moins rare que le contrôle du feu, ce pouvoir est également peu répandue. Les vampires qui ont hérité de ce don on tendance à être proche des autres ou des manipulateurs en herbes. De leur vivant, il devait être de grands orateurs ou atteint d'une puissante empathie. Encore une fois, un vampire doté de ce don a cinq stades différents avant de contrôler parfaitement son don. Contre les vampires, seule la phase 1  et la projection astrale sont fonctionnelle


    1. Le vampire devient télépathe et est capable de lire dans les pensées des autres.
    2. Le vampire a, à présent, la faculté d'insinuer ses propres pensées dans la tête des autres
    3. Le vampire peut prendre possession d'un esprit humain (les possédés sont immunisés) et lui ordonner ce qu'il désire.  
    4. Le vampire peut prendre la possession de plusieurs esprits humains en même temps, les mettre en transe ou les asservir
    5. Le vampire a la capacité d'entrer et de modifier les rêves de ses victimes et est capable de créer une projection astrale : la possession mentale n'a plus de secret pour lui.


Célérité : Le vampire ayant reçu le don de célérité est quelqu'un qui, de son vivant, avant tendance à toujours être occupé et était sans doute également très stressé. Ce n'est pas un pouvoir rare parmi les vampires mais ceux qui l'obtiennent en sont souvent très ravis. Encore une fois, il y a 5 phases à passer pour pouvoir maîtriser ce don à la perfection


    1. Le vampire peut se déplacer deux fois plus rapidement qu'un humain sur de moyennes distances.
    2. Le vampire peut également faire différentes tâches très rapidement et est beaucoup plus résistant à la fatigue physique.
    3. Le vampire est capable de se déplacer si vite qu'il peut devenir invisible à la vue des humains, il porte également des coups plus rapidement
    4. Le vampire se déplace si vite que le temps semble passer au ralenti, ce qui lui laisse du temps pour attaquer.
    5. Le vampire est à présent si rapide qu'il peut reculer ou avancer dans le temps de quelques minutes, ce qui lui donne un avantage certain. La célérité n'a alors plus de secret pour lui.


La télékinésie : Encore une fois, ce don n'est pas vraiment rare mais il fait partie d'un des grands classique de la magie. Les vampires qui acquiert ce don en sont comblé pour la plupart et ne se lassent pas de faire venir des objets à eux ou de les déplacer.


    1. Le vampire télékinésiste a besoin de ses mains pour opérer. Il ne peut pour l'instant que venir des objets à lui et uniquement s'ils ne dépassent pas les 10 kg.
    2. Le vampire a toujours l'utilité de ses mains mais il peut amener à lui et repousser des objets atteignant jusque 40 kg, il peut déplacer des enfants.
    3. Le vampire peut à présent déplacer des objets où bon lui semble s'il ne dépassent pas 60 kg. Il peut donc commencer à déplacer certains humains.
    4. Le vampire n'a plus besoin de ses mains pour agir, il peut utiliser ses yeux, ce qui lui permet d'être plus discret. Sa force de déplacement atteint 150 kg.
    5. Le vampire peut désormais déplacer ce qu'il veut, dans la direction qu'il veut, que ce soit à l'aide de ses mains ou de ses yeux : la télékinésie n'a plus de secret pour lui.


Chapitre IV : La descendance

Et oui ! Ce n'est parce qu'on est dans un jeu meurtrier qu'il ne faut pas pour autant s'intéresser à des choses plus tendres de la vie comme l'amour ou la maternité. Chez les vampires, comment ça se passe ? Voilà quelques petites choses importantes à savoir...

Deux vampires ne peuvent pas avoir d'enfants. Logique non ? Deux morts ne peuvent pas créer la vie ! Alors si vous désirez un enfant mesdames les vampires, ne vous fatiguer pas à trouver l'homme idéal parmi votre clan, ça ne servira à rien !
Un Vampire et un humain peuvent avoir un enfant, une créature qu'on appellera Halfling. L'enfant va alors récupérer quelques particularité de son parent vampire. Il aura les sens plus développés que la normale et du charisme, mais bien moins que son parent vampire. Un Halfling peut tout à fait se faire rejeter par quelqu'un dès que celui-ci a un caractère fort. Par contre, il reste humain et donc mortel. Il continue à vieillir, a autant de difficultés de se relever de blessures que les humains et peut mourir. Mais sa longévité est tout de même plus élevée ( maximum 115 ans ). Si le second parent a reçu un indice, il se peut que l'enfant en reçoit un aussi et s'il a reçu un don, l'enfant pourra en développer un également, pas obligatoirement le même que ses parents.
Un vampire et un possédé ne peuvent pas avoir d'enfant non plus. Le démon du vice s'insinue alors que le bébé est encore dans le ventre de sa mère et un tel vice n'est pas supportable pour un nourrisson.

Chapitre V : Les calices

Qu'est-ce qu'un calice ? Voilà une très bonne question. Il se peut qu'un vampire se lie d'une très forte relation avec un humain et choisisse d'en faire son calice. Vulgairement, cela signifie que l'humain devient sa poche de sang sur patte. Pas très reluisant n'est-ce pas ? Essayons donc de rendre les choses un peu meilleures. Tous les vampires ne supportent pas leur nature de vampire et préférerais limiter leurs victimes. Il se peut qu'un tel vampire ait une forte relation avec un humain : des liens familiaux, une amitié sincère, un amour profond... Il est très peu probable que cette relation Maître/Calice naisse de la haine.

Devenir Calice

Pour devenir Calice, il faut que le vampire et l'humain boivent chacun du sang de l'autre de manière consentante. Le futur Calice tombe ensuite dans un coma de 12 heures durant lesquelles le vampire doit rester à ses côtés. Une fois éveillé, le Calice doit rapidement se nourrir (comme un humain). Pour clore le rituel, un fin bracelet de cuir noir apparaît sur le poignet ou la cheville du Calice, signe d'appartenance à son vampire.

La vie de Calice

Il ne faut pas prendre la vie de Calice à la légère. Cela implique une lourde interdépendance entre le calice et son maître. Si le vampire ne s'est pas abreuvé du sang de son calice au moins une fois dans la journée, les deux personnes souffrent atrocement.
La relation entre les deux personnes étant très forte, un vampire ne peut avoir qu'un seul calice.
Une fois l'humain devenu calice, elle devient propriété du vampire. Un lien les retient l'un à l'autre. Le Vampire devient alors très protecteur envers son calice et le calice a besoin de voir souvent son maître. Il est capable de lui obéir et de le servir mieux que quiconque et lui est très fidèle.
Lorsque que le calice est blessé, le vampire ressent sa douleur et est affaibli. Il met autant de temps à se mettre de sa douleur que le calice de ses blessures.
Si l'un des deux meure, alors l'autre meure avec lui.
Le Calice et sont maître savent plus ou moins bien situer géographiquement son partenaire selon la distance. Ils ressentent mutuellement leur présence.
Le bracelet que porte le calice est le symbole de leur union. Aucune créature autre que le vampire maître ne peut le retirer, pas même le Calice. De plus, s'il le retire, le vampire doit le faire de manière consentante. Une fois retiré, le charme est brisé. Un état de manque atteint les deux personnes pendant une semaine puis chacun reprendre lentement sa route, ayant toujours en lui le vide de la perte d'un être cher, comme lors de la mort de quelqu'un.

Chapitre VI : Les combats

Amis vampires, redescendez de votre petit nuage, les combats ne seront pas pour vous une partie de rigolade. Il faut bien que chacune de créatures ait quelques difficultés à se battre, sinon ce n'est pas drôle !
Pour toute information sur le déroulement c'est combat, vous pouvez toujours cliquer ici

L'attaque

Tout au long de son existence de vampire, votre personnage va augmenter sa puissance et apprendre de nouvelles choses. Il va se perfectionner, devenir plus fort et plus agile. Ce sont vos points d'attaque qui définissent la dangerosité de votre vampire.
Vous avez pu vous apercevoir dans votre Carte d'Identité que vous avec une jauge de pouvoir allant de 1 à 10. Il existe 5 paliers correspondant aux stades de votre particulier (Cf Chapitre III - Au cours de l'existence).

1-2 : 1er stade
3-4 : 2eme stade
5-6 : 3e stade
7-8 : 4e stade
9-10 : 5e stade

Vous ne pourrait donc attaquer que selon le stade dans lequel vous êtes.

La défense

Même si les vampires sont déjà mort, ils peuvent s'épuiser ou être détruit, il va donc falloir être prudent. Si vous observez votre carte d'identité, vous verrez, en dessous de vous points d'attaque, vos points de défenses. Il correspondent à votre résistance et sont, au départ, proportionnels à vos points d'attaques. Il peuvent être par la suite augmenté par vos entraînement. Une fois arrivé à 0, votre vampire est KO. Si la dernière attaque a été faite à l'aide d'un pieux ou d'une balle en argent, je vous annonce que vous venez d'être détruits, il vous faudra changer de personnage...
Vous l'aurez compris, malgré le fait que votre vampire ne ressent plus la douleur et guérit rapidement, il peut tout de même se fatiguer, alors ne forcez pas trop, vous risquez de vous faire un claquage !

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
 

_ If I were a vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Your story begins now... :: # _ Destination Londres :: Boussole affûtée-